Vestiaires inédits du mois de mars 2013

Filmé à l’insu de son plein gré !

Faire un film du plus gros scandale de l’histoire du cyclisme, il fallait y penser. Paramount Pictures et la compagnie de J.J. Abrams, Bad Robot s’y sont collés. Inspiré du livre Cycle of Lies : The Fall of Lance Armstrong écrit par Juliet Macur, journaliste du New York Times, ce biopic devrait s’intéresser à la biographie du cycliste déchu. Si le réalisateur, l’auteur, les acteurs ou les dates de tournage ne sont pas encore connus, le titre du film ne devrait pas être dur à trouver. Sept seringues et demie, ça aurait de la gueule !
Toujours est-il qu’après son grand sevrage médiatique en direct du plateau d’Oprah Winfrey, il marque un peu plus l’histoire du sport comme étant le plus grand des tricheurs de cette décennie.
Reconnaissons-lui, au moins, le mérite d’avoir su passer de la septième seringue au septième art à la seule force du braquet…
Pourtant, s’il est certain qu’il ne laissera comme traces de son passage sur la selle que ses tests positifs aux drogues de performance, sa renommée sur papier est quant à elle encore florissante !

KanKr

Les commentaires sont fermés.