12 mars 2016

Courrier reçu :

Espece de sale merde je te marche sur ta gueule et je chis dessu tu respecte rien, le dessin ces pas un travail ces fait pour les enfant et les enfant ils dessines mieux que toi toi tu faix des dessin avec la merde tu pu du cul

L’Analphabète a répondu :

Bonjour à vous aussi. Bien que nous n’ayons pas réussi de suite à comprendre votre message, nous avons fini par en saisir la substance. C’est avec grand regret que nous constatons vous avoir heurté. Pour un art « enfantin », avouons que c’est fâcheux ! Nous tenions aussi à vous remercier de votre fructueux message éclairé qui, nous n’en doutons pas, a pour but de nous aider à progresser. Grâce à vous, nous avons appris qu’il existait une corrélation entre ne plus rien respecter et le fait de refouler du rectum. Nous excusant de cette preuve flagrante d’inculture, nous comprenons fort bien votre scatologique colère. Soit dit en passant, si nous ne respectons rien, de votre côté, vous ne portez pas une grande estime à l’orthographe…
Concernant votre envie immodérée de nous marcher dessus, si nous pouvons nous permettre, faites-le du pied gauche, ça porte bonheur !
N’ayant pas le temps d’approfondir cette constructive discussion (nous avons quelques lamentables et consternants dessins à finir), nous la clorons en vous souhaitant une bonne continuation dans votre expertise du monde du travail et des métiers inutiles.

Salutations abhorrées !

Les commentaires sont fermés